Infographie : quelles solutions choisir pour monitorer et améliorer votre SaaS ?

[fa icon="calendar"] 13 juillet 16 10:55 / by Thomas Blondel

Le webanalytics offre aujourd’hui aux SaaS une telle richesse d'outils qu’il devient facile de s’y perdre. Ou, pire encore, de céder au “shiny object syndrome” comme l’appellent nos voisins Outre-Atlantique : c'est à dire se précipiter sur le jouet qui propose les meilleurs gadgets.

Cette infographie va vous aider à faire le tri dans les solutions, et à choisir celles qui correspondent réellement à vos besoins.

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

IWS_infographie-monitorer_01.png

Devant tant d'options, que choisir ?

La meilleure solution, c’est -de loin- celle qui vous permet de tracker les metrics dont vous avez besoin à ce stade de croissance de votre SaaS.

Avant de choisir un outil, il est donc vital de définir d'abord les informations qui pourraient vous être utiles. Ne laissez pas l'attrait pour un outil en particulier guider votre main !

Et si vous n'êtes pas encore sûr des metrics à tracker (ou que vous avez peur d'en avoir oublié), le livre blanc ci-dessous devrait vous inspirer !

New Call-to-action

Thomas Blondel

Publié par Thomas Blondel

Un bon webdesigner conserve un doigt sur le pouls du secteur et l’actualité du web. Thomas, lui, utilise les 10 doigts (plus quelques orteils). Adepte du ballon rond, farouche partisan de Slack et gamer invétéré, il donne vie aux esquisses et transforme en maquettes les premiers crayonnés de nos projets web.

Recevez les nouveaux articles directement dans votre boite mail

Vous avez un projet,
nous avons les expertises.

Profitez d’un échange sans engagement de 15 min avec l’un des Impalas.

Contactez-nous